mercredi 20 juillet 2011

Premier message!!

Premier message aujourd'hui et ouverture de mon  blog!!!
C'est pour moi une première n'ayant jamais ouvert de blog.Pourquoi ce blog?Tout simplement pour vous faire partager ma passion pour le scrap,que je débute comme mon blog d'ailleurs.
En effet je me suis aperçue que je souhaite partager ce que j'aime dans le scrap,mes marques préférées,les trucs et astuces de formidables scrappeuses,je suis souvent étonnée par leurs prouesses, leurs talents,des produits qu'elles utilisent.Je souhaite vous montrer les embellissements qui me plaisent,ceux que j'aime utiliser et pourquoi ,vous faire découvrir les nouvelles collections,les nouveaux produits.Tout ce qui a fait que je suis une accro de scrap,cela m'étonnais lorsque je lisais les blogs d'autres scrappeuses,je me disais "comment devenir accro d'une activité créative !!"Et bien je vous le confirme le scrap ça le fait vraiment!!et on devient vite accro!!
Alors commençons par une explication de texte : Qu'est ce que le scrapbooking (oui,je dis et écris plutôt scrap!!c'est moins long).Le scrap est un loisir créatif qui nous vient des Etats Unis,apparu vers 1800.
Le principe est de mettre en pages des photos à l'aide de papiers,rubans,embellissements,...Le format le plus courant est de 30x30 cm,toutefois toutes les tailles de pages sont autorisées.Le scrap est utilisé pour faire des albums,là aussi il existe toutes les tailles possibles, des cartes (anniversaire,voeux,...),et de la décoration intérieure (boites,...).C'est vrai que le scrap offre une large palette d'activités différentes pour peux que vous ayez un peu d'imagination.
cette page a été cofectionné avec un kit de "my creative scrapbook"
papier Echo Park collection "for the record"et Maya Road "doilies",
vous pouvez retrouver ces papiers et embellissements sur http://www.scrapmalin.com/


Cest tout pour aujourd'hui...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire