mercredi 20 juillet 2011

collection été 2011

Je vous ai posté hier mon premier message,donc maintenant c'est parti !!Le blog se met en route,il se peaufinera dans les jours et semaines à venir.
Pour faire du Scrap l'élément indispensable c'est le papier,il en existe de différentes tailles (30x30,20x20,15x15,..)ce sont les tailles les plus courantes.Je vous les donne aussi en taille américaine(12x12 = 30x30,8x8 = 20x20,6x6 =15x15)ça peut vous être utile si vous commandez sur un site étranger.
Les papiers peuvent être plus ou moins épais dans ce cas là on les appelle "des cardstocks",ils peuvent être unis ou imprimés,sur une seule face ou recto verso.Le choix est très important,c'est ce qui permet d'avoir un maximum de possibilité pour créer.Les fabricants sortent différentes collections,un peu comme la mode vestimentaire.Chaque fabricants a un style différents,vintage,shabby,moderne,coloré,..Je vous montrerai plus tard les différents styles.
Cette semaine je vais vous montrer la collection été,des marques que je préfère, pour pouvoir mettre en page vos photos prises pendant les vacances.Aujourd'ui ce sera Bo Bunny qui a sorti deux collections super sympa pour les vacances.
La première Zoology est parfaite pour les promenades de nos petits aventuriers,les journée au zoo,avec des imprimés zèbres,girafes,...


La deuxieme Barefoot & Bliss est idéale pour les journées à la plage, à la piscine,au parc d'attraction avec toutes ces couleurs très fun!!



           Vous pouvez retrouver ces produits sur les différents sites de vente en ligne français.
                                                       C'est tout pour aujourd'hui...
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire