vendredi 22 juillet 2011

collection été 2011 suite,suite.

Bonjour à toutes. Avec ces journées pluvieuses du mois de juillet,rien de tel que de penser vacances et scrap évidemment,l'un ne va pas sans l'autre!!Et oui pour faire du scrap il faut faire des photos!!Donc vive les vacances et les superbes papiers de nos fabricants préférés!!
Aujourd'hui c'est Echo Park et Cosmo Cricket,là aussi toujours des produits formidables ,des couleurs très gaies,pas de morosité chez ces fabricants. De quoi faire de belles pages très colorées et animées !!!
Commençons par Echo Park et son large choix de papiers.C'est vrai que l'on est gâté avec Echo Park car ils sortent régulièrement des papiers, ça s'échelonne pas mal,pas besoin d'attendre l'été ou l'hiver,on a régulièrement des nouveautés. Ce n'est pas toujours super pour le porte monnaie!!enfin quand on aime...
Donc pour Echo Park cette été,des papiers colorées,gais,avec des motifs!!!whaou!!
La collection Summer Days,c'est la plage,les anniversaires avec pleins de bonbons,les promenades à vélo,...

La collection Splash est formidable,elle sent bon la plage,les vagues,le surf,le soleil et tous les jeux des enfants. Tous les coloris se marient parfaitement bien entre eux,on est dans le bleu,le jaune,tout ce qui sent bon les vacances.







La collection Dots & Stripes,Candy SHOP(couleur acidulé) et Metropolitan (couleur plus mode) est parfaite pour les pages,mais aussi pour les cartes,pour créer des fonds de pages,des éléments décoratifs,..vraiment ces papiers sont une source d'inspiration pour travailler. Pour celle qui débute comme moi,c'est les papiers a avoir pour mixer et faire des pages facilement,surtout quand on a peu de papiers pour commencer. Je mettrai cette collection dans les INDISPENSABLES!!




La collection Country Drive c'est des couleurs acidulées qui font penser au jardin,aux moments passés a faire de bons gâteaux,...que du bonheur!!


 
                                 exemple de réalisation avec Summer Days sur http://www.scrapmalin.com/

                          exemple de réalisation avec Splash sur http://www.scrapmalin.com/
 A présent place à Cosmo Cricket et ces superbes collections,colorées,vives,pleines de fantaisies.
                    exemple de réalisation avec social club sur http://www.scrapmalin.com/
J'aime beaucoup ces papiers,ils sont parfaits que vous fassiez des pages ou des cartes,on peut les utiliser pour tout et tout le temps,ces papiers marchent bien pour les pages printemps et évidemment été. Les motifs de la collection odds & end sont vraiment mignons avec un esprit vintage,qui me plaît beaucoup!!La collection Upcycle est très lumineuse,sympa pour les pages ou les cartes anniversaire,et toutes photos en rapport avec les filles. Pour Social Club les couleurs marchent aussi bien pour les filles que pour les garçons,tant mieux car ce n'est pas le cas pour toutes les collections.
Enfin la collection de l'été chez Cosmo Cricket,et qui pour moi est une véritable réussite c'est Salt Air. J'avoue,je l'adore,les couleurs,les motifs,..Cette collection est ENORME!!Que du plaisir!!J'aime beaucoup de fabricants,ils ont tous cette été des collections superbes,dans des styles différents,mais je donnerai la palme le la réussite à Cosmo Cricket pour Salt Air.Evidemment cela n'engage que moi!!








Voila,vous avez toute la collection,j'espère que vous aimerez vous aussi cette collection,et que vous prendrez plaisir à faire des pages avec!!moi,je l'ADORE!!
                                     
                                                  Cest tout pour aujourd'hui.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire